Compte rendu

La fin de la prestation est matérialisée par la remise des comptes-rendus, c'est à dire

  • le compte-rendu sommaire et immédiat, manuscrit, remis à la personne interrogée en fin d'interview ;
  • le compte-rendu d'évolution du salarié, prenant en compte ses aspirations y compris en dehors de l'organisation ;
  • le compte-rendu d'évaluation de l'employeur, relu et validé par le salarié avant sa remise.

Compte-rendu sommaire


Le compte-rendu sommaire, remis en fin de premier entretien, est sur une seule page, zonée, de manière à être rempli au fur et à mesure de l'entretien.
Les zones marquées 2 à 8 correspondent aux phases de l'entretien. Les zones x sont remplies lorsque nécessaire, durant le dialogue.



Les éléments de présentation (première phase) et la liste de choses à faire (todo-list) sont inscrites au verso.

Compte rendu destiné à l'employeur

Le compte rendu destiné à l'employeur reprend les éléments abordés durant la ou les réunions avec l'employé, après correction et validation par cet employé.

Exemple de compte-rendu effectivement réalisé et livré :
- Évaluation de Angelina M., cheffe de cuisine (cliquer ici pour ouvrir dans une nouvelle page).

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